Murder in Oxford Un meurtre effroyable fut commis le 16 mai 2007. Depuis, les élèves essayent de reconstruire leur vie, oublier ce drame et les lourds secrets qu'ils portent. Nous voici à la rentrée de septembre 2007, parviendrez vous à survivre en cachant vos secrets? |
|
| | Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jeremy Julians

Nombre de messages: 24 Age: 31 Lien avec la victime: Sûrement dans son bureau Côté coeur: Professeur de Criminologie Amis/Ennemis: Toujours aux aguêts Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 17 Aoû - 14:28 | |
| Jeremy Julians avait livré le secret à Alexia Cooper. C'était terminé pour elle, du moins, pour sa mémoire. Quand elle menaça le professeur de le tuer de ses propres mains, il éclata de rire et sortit une petite fiole de sa poche. Une fiole de médicaments. Elle contenait cinq pillules noires. Voyant que Alexia essayait de s'enfuir, Jeremy la rattrapa en trois grandes enjambées. Il fit alors son sale boulot. Celui de lui faire oublier tout évènement. Jeremy l'attrapa par les cheveux et sortit un moreau de ruban adhésif gris, pour les voitures. Il sortit une pillule noire et la fourra dans la bouche d'Alexia. Même si elle ne l'avalait pas, ces pillules fondent lentement dans la bouche. Ensuite, il lui couvrit la bouche de ruban adhésif. Il lui attacha les pieds et les mains.
Il la traîna alors un peu dans le couloir pour arriver à un casier qu'il déverouilla. Il fourra Alexia dedans ave un sourire sadique et referma la case. Jremy alla s'asseoir sur le ban pour voir si Alexia allait réussir à s'échapper avant que la pillule fasse effet. |
|  | | Alexia Cooper ¤So Pretty¤So Sexy¤So Bitch¤

Nombre de messages: 56 Age: 20 Lien avec la victime: Mon frère... Côté coeur: Tu crois aux coups de foudre? Dommage je crois aux coups de rein! Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 17 Aoû - 14:55 | |
| Alors qu'elle le regardait avec un air déguté, il sortit une petite fiole de sa poche. Il voulait la droguer? Non... Etait-ce pour la tuer qu'il voulait faire ça? Oh, elle ne se laisserait pas faire! La jeune Alexia essayait de s'enfuir, mais il la rattrapa rapidement et la tira en arrière par les cheveux lui arrachant au passage un cri de douleur. Il sortit une pillule qu'il fit avaler à Alex, du moins, il la mit dans sa bouche, parce qu'elle refusait de lui donner satisfaction. Elle voulu la recracher, mais il lui couvrt la bouche. Et il lui attacha les pieds et les maisn pour ensiute la trainer dans le couloir. Non, vraiment, elle ne comprenait plus rien.. Il la jeta dans un casier qu'il ouvrit et le referma, sous les "cris" d'Alexia si on pouvait appeler ça comme ça, vu que le ruban adhésif les étouffait. Elle voulait taper contre la porte en ferraille, mais ses mains étaient liées dans le dos. Elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un la trouve en espérant que cette personne n'arrive pas trop tard... Mais pourtant, malgré les prières qu'Alex avait adressée à Dieu, personne ne vint pendant une bonne demie heure, au cour de laquelle elle se sentit bizarre.. |
|  | | The Murderer

Nombre de messages: 6 Age: 19 Lien avec la victime: Meurtrier Côté coeur: Mon coeur est est noir... Amis/Ennemis: J'agis seul... Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 17 Aoû - 19:06 | |
| Le cours du jeune homme était terminé. Il devait se rendre à son casier. Depuis quelques temps, il était toujours nerveux, en tout temps. Il marchait dans les couloirs lentement, aux aguets. Il vit Jeremy Julians assied sur un banc. Il l'avait rencontré l'année dernière, mais dans d'autres circonstances. L'intello, comme on l'appelait, arriva à son casier qui faisait du bruit. Il l'ouvrit délicatement, en prenant soin de faire les bons chiffres. 23, 34 puis 0. Son cadenas s'ouvrit et la porte du casier s'ouvrit en même temps. Alexia, ligotée et baillonnée, tomba lourdement sur le sol, encore consciente. Elle semblait un peu perdue. Plus loin, assied sur un banc, Jeremy Julians esquissait un sourire remplit d'une allégresse cruelle. L'intello esquissait le même sourire que son professeur de Criminologie. Un sourire cruelle. Soudain, il demanda:
- T'as fais ton boulot ? J'espère bien. Elle est prête à être balançée dans la rivière. T'en dit quoi ma belle ? Eh, Julians, tu baillonne toujours aussi bien hein ? Maintenant, connasse, lève-toi.
Personne n'était dans les couloirs. L'intello attrappa Alexia par les cheveux pour la faire lever debout. Il la traîna dans le dépôt en face. Jeremy entra et verrouilla la porte. L'intello la mit sur une chaise et fit signe à Jeremy de l'attacher. Il prit du ruban et l'enroula autour de la poitrine de Alexia puis se retira. Il semblait être inférieur à l'intello, qui derrière ses lunettes carrées, avait des yeux de démons. Il regardait la demi-soeur de James avec un mépris incroyable. |

Nombre de messages: 56 Age: 20 Lien avec la victime: Mon frère... Côté coeur: Tu crois aux coups de foudre? Dommage je crois aux coups de rein! Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 17 Aoû - 19:19 | |
| Alexia commençait sérieusement à se sentir mal, et manquait d'air à cause du baillon que lui avait fait le professeur Julians et au fait que les casiers n'avaient que très peu de trous qui ne laissaient pratiquement pas passer l'oxygène. Prête à laisser tomber et à faire ses adieux à toutes les personnes qu'elle aimait, elle sentit soudain la porte s'ouvrir, et elle tomba sur le sol, se cognant la tête contre le sol. Bizarrement, elle ne pleurait pas, pourtant, elle aurait du, mais n'y parvenait pas.. C'est alors qu'elle vit, en se relevant, l'ordure qui avait tué son frère. Si elle n'avait pas été baillonée et ligotée, elle lui aurait sauté à la gorge. Son sourire glaçait le sang de la jeune fille, qui paniquait mais en apparence était parfaitement calme.
Elle fut emmenée par les deux hommes dans un dépôt, ou ils l'attachèrent sur une chaise. Le rgard du tueur la fit craquer, et une larme coula sur sa joue, malgré les efforts qu'elle avait fait pour la retenir. |
|  | | Jeremy Julians

Nombre de messages: 24 Age: 31 Lien avec la victime: Sûrement dans son bureau Côté coeur: Professeur de Criminologie Amis/Ennemis: Toujours aux aguêts Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 17 Aoû - 20:13 | |
| Jeremy assistait, impuissant à la scène. L'intello était supérieur à Jeremy. En fait, il avait été menacé ave un couteau. Il agissait sous menaces. Il avait peur mais restait confiant. Il obéissait à tous les ordres que le jeune élève de seize ans lui disait. Il n'osait pas parler. Il regardait Alexia attachée sur la haise ave un regard neutre. Jeremy, regarda, horrifié, vers la chaussette droite du jeune garçon. Son couteau y était inséré. Le coeur du professeur fit un bond et le professeur se retrouva plein de sueur. Une peur très grande s'était emparée du professeur qui, tout à l'heure, ne ressentait auune émotion. Une larme coulait sur la joue de Alexia. C'en était trop. Le professeur Julians n'en pouvait. Il se jeta sur Alexia mais le meurtrier l'en empêcha. Il venait de dégaîner son couteau et le pointait vers Jeremy. Seréfugiant dans un coin, le meurtrier avança. Jeremy lui envoya un coup de pied dans les parties mais fut frappé par un cooup de couteau au bras. Une coupure profonde, de la même origine que la cicatrice sur sa main. Soudain, Jeremy comprit la véritable éralité. Il avait été un pion dans toutes ette affaire. Il était aussi mal barré que Alexia maintenant... |
|  | | The Murderer

Nombre de messages: 6 Age: 19 Lien avec la victime: Meurtrier Côté coeur: Mon coeur est est noir... Amis/Ennemis: J'agis seul... Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 17 Aoû - 20:33 | |
| Jeremy voulait le trahir. Il avait voulu détaher Alexia. Quand il s'était jeté sur Alexia, l'intello avait dégaîné son outeau à cran d'arrêt. L'arme du crime. Elle était encore tachée de sang. Le sang de James Cooper. La lame était à double tranchant. Soudain, le jeune homme s'approcha de Jeremy qui avait son front perlé de sueur et mit la main dans sa poche. Il prit le ruban adhésif et la fiole de pillules. il en fourra une dans la bouche de Jeremy et lui baillona la bouche. Un sourire sadique était affiché encore dans son visage. Une insensibilité était évidente chez ce jeune homme. Il se releva alors après avoir fini son travail sur Jeremy et lança au deux personnes dans la pièce:
- Elles sont utiles ces pillules. Si quelqu'un en sait trop, Hop ! Il ne le sait plus. Bon, moi, j'ai faim, je vais aller dîner. Je vais vous laisser le couteau. Je n'en aurais plus besoin.
Il plaça le couteau en haut, dans une étagère et sortit un claquant la porte. |

| Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 17 Aoû - 20:38 | |
| Alexia, qui venait d'assister à la scène, ne comprenait pas pourquoi le professeur avait voulu l'aider, sachant qu'il avait lui même aidé cette ordure à tuer son demi frère et avait brutalisé Alex. C'était quoi? Un semblant de conscience? Quel beau salaud... S'il voulait se racheter en lui sauvant la vie, c'était raté, surtout qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre ça. Toujours baillonée, elle essayait de se détacher, mais c'était malheureusement impossible, Mr Julians lui avait lié les pieds et les mains. Son regard se porta sur l'arme du crime, comment osait-il la laisser là, juste sous les yeux embués de larmes de la jeune Cooper. Taché du sang de James en plus..
Puis, ce fut le professeur qu'elle regarda, lui lançant un regard méprisant. Et dire qu'elle avait regardé en face le meurtrier de son demi frère et ne s'en souviendrait même plus.. |
|  | | Jeremy Julians

| Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Jeu 23 Aoû - 21:32 | |
| La pillule dans la bouche de Jeremy commençait à fondre. Le professeur de criminologie sentait le petit liquide qu'il avait lui-même crée après le meurtre. N'ayant pas les mains attachées, Jeremy tenta d'arracher le ruban qui couvrait sa bouche. Il réussit mais Jeremy poussa un gros juron. Le professeur se leva et s'approcha d'Alexia. Un regard remplit de pitié était affiché dans son visage. Avec un effort surhumain pour surmonter sa haine envers Alexia, Jeremy posa ses mains tremblantes sur le ruban adhésif qui couvrait le corps de Alexia. Il allait détacher le ruban sur sa bouche. Pendant plusieurs minutes, le professeur détacha Alexia de tous ses rubans. Elle avait le corps libre mais elle avait encore son ruban sur la bouche. La pillule était complètement fondue. Avec un sourire cruel, Jeremy attrapa le bout du ruban sur la bouche d'Alexia et tira très fort. Tenant compte de la certaine douleur de Alexia, Jeremy éclata de rire et sortit rapidement de la pièce et ferma la porte sans l'enfoncer. Il voulait voir si Alexia aurait encore la force de se lever après avoir avalé une pillule de Jeremy. Celle de Jeremy était par terre, couverte de bave. |

| Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Ven 24 Aoû - 12:28 | |
| Mais qui était vraiment cet homme? Il était assez bête pour se faire avoir par le meurtrier de James, et encore plus pour la haine qu'il vouait à Alexia qui ne lui avait pourtant rien fait. Lui lançant un regard méprisant quand il s'approcha d'elle, elle frémit en sentant ces mains meurtrières sur elle. Il lui arracha finalment le ruban couvrant la bouche de la jeune fille, mais la pillule avait déjà fondue, et dans quelques instants, elle ne se souviendrait plus de rien. Un cri de douleur se fit entendre, et elle voulut se lever de la chaise pour l'égorger de ses mains, mais elle se sentait horriblement fatiguée, et n'avait plus la force de bouger ni même de parler. Se sentant peu à peu engourdie elle essaya de se lever, mais en vain, et retomba lourdement sur le sol. Et petit à petit, elle s'endormit, oubliant tout ce qu'il venait de se passer...
Quelques heures plus tard, son réveil fut assez brutal, puisqu'elle eut un énorme sursaut. Pourquoi? Elle avait fait un horrible cauchemar, pensant qu'elle avait rencontré le meurtrier de son frère sans même se souvenir de son visage. Elle se releva, doucement, sans appercevoir le poignard qui avait servi à tuer son frère. Non, elle se disait qu'elle avait sûrement trop bu, mais, la douleur à sa cheville la fit redescendre sur terre. Pleine de bleus, elle se demandait qui avait bien pu lui faire ça.. |
|  | | Jeremy Julians

| Sujet: Re: Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] Sam 25 Aoû - 0:29 | |
| |
|  | | | | Premiers pas depuis le drame.. [Pv Libre!] | |
|